|
| Auteur | Message |
|---|
Brownies
 Messages: 139 Date d'inscription: 11/12/2010 Age: 13 Localisation: France 34000
| Sujet: p'tite galerie Dim 23 Jan - 14:41 | |
| Coucou voila une créa que j'ai faite j'en rajouterai d'autre ^^ | Spoiler: | | |  |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***********************Un petit pas pour l\'homme ***************************** un grand pour le graph\' ********************* Can I put my papers ************* in the bin miss ?  95% des ados pleureraient s\'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d\'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 5% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en gueulant \"SAUTE SAUTE SAUTE !\", copiez-collez ce message sur votre signature  |
|
 | |
Cerise
 Messages: 198 Date d'inscription: 24/10/2010 Age: 12 Localisation: Sur ma Chaise Alinéa Noire /SBAFF/
| Sujet: Re: p'tite galerie Dim 23 Jan - 15:08 | |
| Jolie ! J'aime bien les marques de ton montages "Les taches" blanches qui marquent la fin de ton montage (:
Sinon je t'encourage à progresser ! |
|
 | |
Brownies
| Sujet: Re: p'tite galerie Dim 23 Jan - 16:05 | |
| petit new :  Pour Shadows et aussi petite créa de moi voici :  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***********************Un petit pas pour l\'homme ***************************** un grand pour le graph\' ********************* Can I put my papers ************* in the bin miss ?  95% des ados pleureraient s\'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d\'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 5% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en gueulant \"SAUTE SAUTE SAUTE !\", copiez-collez ce message sur votre signature 
Dernière édition par catixx le Dim 23 Jan - 17:04, édité 1 fois |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: p'tite galerie Dim 23 Jan - 16:55 | |
| Mai..ma...mais, c'est MAGNIFIQUE !! Vraiment, bravo !!!! |
|
 | |
Brownies
| Sujet: Re: p'tite galerie Dim 23 Jan - 17:04 | |
| merci ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***********************Un petit pas pour l\'homme ***************************** un grand pour le graph\' ********************* Can I put my papers ************* in the bin miss ?  95% des ados pleureraient s\'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d\'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 5% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en gueulant \"SAUTE SAUTE SAUTE !\", copiez-collez ce message sur votre signature  |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: p'tite galerie Dim 23 Jan - 18:02 | |
| |
|
 | |
Cerise
 Messages: 198 Date d'inscription: 24/10/2010 Age: 12 Localisation: Sur ma Chaise Alinéa Noire /SBAFF/
| Sujet: Re: p'tite galerie Dim 23 Jan - 20:17 | |
| Elles sont belles ! Merci pour la créa' que tu m'as faîtes ;D
Sinon comme je te l'ai déjà dit, tu peux encore faire mieux si tu faisais plus complexe (: |
|
 | |
Brownies
| Sujet: Re: p'tite galerie Lun 24 Jan - 18:38 | |
| ok ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***********************Un petit pas pour l\'homme ***************************** un grand pour le graph\' ********************* Can I put my papers ************* in the bin miss ?  95% des ados pleureraient s\'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d\'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 5% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en gueulant \"SAUTE SAUTE SAUTE !\", copiez-collez ce message sur votre signature  |
|
 | |
Brownies
| |
 | |
Invité
| Sujet: Re: p'tite galerie Sam 29 Jan - 8:48 | |
| Les deux dernière, franchement, j'aime pas... Mais après, chacun ses gout ! |
|
 | |
Brownies
| Sujet: Re: p'tite galerie Sam 29 Jan - 13:12 | |
| ok j'en ferait des mieux ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***********************Un petit pas pour l\'homme ***************************** un grand pour le graph\' ********************* Can I put my papers ************* in the bin miss ?  95% des ados pleureraient s\'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d\'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 5% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en gueulant \"SAUTE SAUTE SAUTE !\", copiez-collez ce message sur votre signature  |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: p'tite galerie Sam 29 Jan - 13:18 | |
| |
|
 | |
Brownies
| Sujet: Re: p'tite galerie Sam 29 Jan - 13:47 | |
| Encore une j'arrete pas ^^ | Spoiler: | | |  |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***********************Un petit pas pour l\'homme ***************************** un grand pour le graph\' ********************* Can I put my papers ************* in the bin miss ?  95% des ados pleureraient s\'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d\'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 5% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en gueulant \"SAUTE SAUTE SAUTE !\", copiez-collez ce message sur votre signature  |
|
 | |
Brownies
| Sujet: Re: p'tite galerie Mer 2 Fév - 21:37 | |
| bon encore | Spoiler: | | | Voila j'ai fais un look printemps en bannière pour le fow' alors hésiter pas a commenter
 |
|
 | |
|