Graph Art
Hey Invité, Smile
Tu n'est pas tombé ici par hasard na ?
Ben justement, visite.
Et si ça te plaît,
Tu peux t'inscrire :p !!
Ou tout simplement Connecte-toi ..
Graph Art
Hey Invité, Smile
Tu n'est pas tombé ici par hasard na ?
Ben justement, visite.
Et si ça te plaît,
Tu peux t'inscrire :p !!
Ou tout simplement Connecte-toi ..
Graph Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Art''Times Galery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: The Art''Times Galery   The Art''Times Galery EmptyLun 8 Nov - 5:53

Heyy !! J'vais vous présentez quelques un de mes monatges, et j'espere que vous commenterais sur mes défauts !


Alors sa c'est une Texture/C4D:

The Art''Times Galery 729548Designletmegraph2


Une p'tite colo, ma premiere sur un lineart style manga (avant je faisais sur des chevaux, et j'en fais toujours sur des chevaux, mais j'ai essayé sur des personnages de manga) Elle est pas trés belle j'avoue, Et la chaussure de droite et un peu bizzare mais le trait (le contour) descendais pas ... Jusqu'en bas xD :

The Art''Times Galery 386713Lineart_by_kirrenanjake317_2_copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Art''Times Galery   The Art''Times Galery EmptyLun 8 Nov - 5:55

Oulaaaaaa ! Je pensais que mon personnage manga étais plus petit, donc on voyais moins les détails, mais la on les vois TOUSS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Art''Times Galery   The Art''Times Galery EmptyLun 8 Nov - 7:21

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Art''Times Galery   The Art''Times Galery EmptyLun 8 Nov - 7:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Art''Times Galery   The Art''Times Galery EmptyLun 8 Nov - 20:12

J'adore ta texture ;D

En ce qui concerne la colorisation tu devrais essayer avec la plume de Photoshop pour faire les ombres meme si c'est tres galere a utiliser xD Sinon dans l'ensemble C'est bien colorier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The Art''Times Galery   The Art''Times Galery EmptyMar 9 Nov - 5:31

Bien fait ta colo', mais j'accorche moins a la texture, la qualité n'est pas tip top :/
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
Messages : 198
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24
Localisation : Sur ma Chaise Alinéa Noire /SBAFF/
MessageSujet: Re: The Art''Times Galery   The Art''Times Galery EmptyLun 20 Déc - 3:48

J'aime bien ta colo, sauf l'ombre à la jambe gauche, ça se voit que t'as trembler.
Sinon, comme le dis sha, j'accroche pas trop non plus à ta texture car la qualité aurait pu être mieux. ;D

J'attends d'autre créations de ta part =D
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Art''Times Galery   The Art''Times Galery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Art''Times Galery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Art ::  :: Vos œuvres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet