Graph Art
Hey Invité, Smile
Tu n'est pas tombé ici par hasard na ?
Ben justement, visite.
Et si ça te plaît,
Tu peux t'inscrire :p !!
Ou tout simplement Connecte-toi ..
Graph Art
Hey Invité, Smile
Tu n'est pas tombé ici par hasard na ?
Ben justement, visite.
Et si ça te plaît,
Tu peux t'inscrire :p !!
Ou tout simplement Connecte-toi ..
Graph Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Candidature]Modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyMar 16 Nov - 1:21

Bonsoir à tous/tes,
en raison d'une expérience en tant que modératrice et bien d'autres postes sur un forum, je décide donc de proposer mon aide.

- Pseudo : Heather
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : Depuis le 16/11 2010 :p et ça me réussit je dois dire.
- Avez-vous déjà été modo ? : Oui, plusieurs fois sur des forums RPG, ainsi que des forums de créations. J'étais entre autres animatrice, modératrice, administratrice et Professeur avant ma demande de recrutement.
- Pourquoi devrions-nous vous prendre vous? : J'ai du temps libre, et surtout une grande envie d'aider ceux qui en sont dans le besoin. Dans n'importe quelles circonstances et dans n'importes quels cas ou questions !

Cordialement et amicalement,
Heather


Dernière édition par Heather le Mar 23 Nov - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyMer 17 Nov - 1:35

Heyy Wink
un admin viendra prendre en compte ta décision, tu auras une réponse très prochainement Wink
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyMer 17 Nov - 2:55

Je te remercie Sovanny !
A toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyJeu 18 Nov - 7:05

[Edit]


Dernière édition par Heather le Mar 23 Nov - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyVen 19 Nov - 4:56

Ok tu es rétirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyMar 23 Nov - 6:02

Ma candidature comptera si jamais un des admins passe et peut me donner le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyMar 23 Nov - 8:07

Ta candidature est accepté, on va voir comment tu te debrouille !
J'espere que tu saura aider le forum, j'en suis pratiquemment sur !
Bon continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyMar 23 Nov - 8:46

Oh ! Merci à vous Smile

J'attends d'avoir les droits alors ^^ !
Encore un grand merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyMar 23 Nov - 9:00

Voila, tu fais partis des modérateurs maintenant ! =D
J'espere que avec toi, l'equipe du forum aura de plus en plus de nouveaux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyMar 23 Nov - 10:38

Merci ! Very Happy

Je vais essayer de faire de la pub ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyMar 23 Nov - 10:39

Derien !
Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyMar 23 Nov - 19:57

Smile.

Hm par contre, quand est-ce que j'ai les droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyMar 23 Nov - 21:31

? Tu as des problemes pour faire des choses en tant que modératrice ? Quel probleme ? Je vais vite allez regler sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyMer 24 Nov - 0:19

Disons que je n'apparais pas en tant que modératrice (dans la partie "groupes) et je n'ai pas les droits là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyJeu 25 Nov - 6:55

Dés que j'ai le temps, je te emt les droits, d'accord, je suis un peu overbooké, donc dans quelques heures, ou alors sa sera pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyJeu 25 Nov - 9:19

Pas de problèmes !

Encore merci et courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyVen 26 Nov - 20:10

Voila, tu as maintenant les droits normalement =D, je me susi juste trompé a un endroit donc tu n'etais pas affiché en tant que modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptyVen 26 Nov - 22:58

Effectivement c'est bon ^^

Merci à vous ! <3 [Candidature]Modératrice Noel_p10
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
Messages : 198
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24
Localisation : Sur ma Chaise Alinéa Noire /SBAFF/
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptySam 27 Nov - 3:11

Heyyyyy !
Ca fait un bye que je ne suis pas venue !
C'est normal, nous vous inquiétez pas x))
Ma Box ce m'était HS donc.. Pas d'internet et mon chargeur de PC est pété xd.
Bienvenue heater !
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.1fr1.net
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptySam 27 Nov - 6:30

Merci Crystal ! Smile

Le problème à mon avis Emeraudal, c'était pour mettre les modérateurs sur certains forums. J'ai vu qu'effectivement dans certaines catégories il n'y avait pas de gens spécifiques pour le faire et donc je ne peux pas effectuer mon travail de modo.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
Messages : 198
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24
Localisation : Sur ma Chaise Alinéa Noire /SBAFF/
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice EmptySam 27 Nov - 22:01

Je vais essayer de régler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Candidature]Modératrice   [Candidature]Modératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature]Modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Art ::  :: • Bureau de recrutement •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit