Graph Art
Hey Invité, Smile
Tu n'est pas tombé ici par hasard na ?
Ben justement, visite.
Et si ça te plaît,
Tu peux t'inscrire :p !!
Ou tout simplement Connecte-toi ..
Graph Art
Hey Invité, Smile
Tu n'est pas tombé ici par hasard na ?
Ben justement, visite.
Et si ça te plaît,
Tu peux t'inscrire :p !!
Ou tout simplement Connecte-toi ..
Graph Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Cerise
Messages : 198
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24
Localisation : Sur ma Chaise Alinéa Noire /SBAFF/
MessageSujet: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyLun 25 Oct - 4:32

Salut Invité,

C'est moi l'Adminette Officiel du forum.
Passer par la partie présentation est obligatoire.
Voici le formulaire [obligatoire] pour vous présenter :
PS : Copiez le code et collez le dans un nouveau sujet; Merci ;D

/ Formulaire => "Simple" [OBLIGATOIRE] /
Code:

Présentation de :

[u]Prénom[/u] :
[u]Age[/u] :
[u]Date de naissance[/u] :
[u]Niveau en graphisme[/u] :

Formulaire => "Jracontemalife" [NON OBLIGATOIRE]

Code:

Passion(s) :
Ce que j'aime :
Ce que j'aime pas :
Me(s) film(s) préféré(s) ;
Mes() série(s) préféré(s)) :
Me(s) livre(s) préféré(s) :
Mes/Mon rêve(s) :
Mon pire cauchemar :
Mon magasine préférée :
Pourquoi je me suis inscrite :
Comment ai-je trouvé ce forum :


Dernière édition par Cerise le Lun 28 Fév - 5:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.1fr1.net
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyLun 25 Oct - 23:15

Salut,

Je m'apelle Natacha, j'ai 11 ans et dans 4 mois 12 lol! .
Je ne fais pas souvent des montages mais j'ai le logiciel Photofiltre.
Et voila, c'est court je sais.

A bientot

By Leona26
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
Messages : 198
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24
Localisation : Sur ma Chaise Alinéa Noire /SBAFF/
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyLun 25 Oct - 23:17

Bienvenue sur LMG !
Toute l'équipe te souhaite la bienvenue,
et te remercie de t'être inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.1fr1.net
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyLun 25 Oct - 23:29

Bonjour ou Bonsoir tout le monde.

Je m'apelle Alexia et j'ai 13 ans.
J'ai decouvert le monde du montages il ya 1 ans au moins.
Mes logiciel sont :

- Photofiltre
- Gimp 0.2
- Photoshop CS3 (Que je sais a peine utiliser xD)
- Paint Tool Sai

Je ne suis pas vraiment le genre "Genie du montage" Mais j'espere que mes creations vous plairont et que je pourrais decouvrir les votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
Messages : 198
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24
Localisation : Sur ma Chaise Alinéa Noire /SBAFF/
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyLun 25 Oct - 23:30

Bienvenue Yukira,
Merci de t'être inscrite.
Et si tu es ici, tu es là pour t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.1fr1.net
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyMar 26 Oct - 0:55

bonjour mon nom est Ophélie Ancel j'ai 19ans voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyMar 26 Oct - 7:15

Bonjour,
Je m'appelle Sovanny, j'ai 11 ans ^^' !
Je suis ici pour m'améliorer en graphisme et pour me faire de nouveaux amis Very Happy
J'habite dans le Morbihan et j'adore le graphisme...
J'espère que je vais m'y plaire parmi vous !
Au revoir et bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyMar 26 Oct - 11:16

Hello ~<3`*

Si t'as le courage de lire tout cela, bravo \o\.

Je suis Lii* (ca vous enbouche un coin, hein !). J'ai approximativement 12 ans, j'habite dans un coin un peu pommé, au nord est de la France \o/. Mon anniversaire c'est le 26 septembre*osef* J'aime des trucs et j'aime pas d'autres trucs. Des exemples ? - moi qui ne voulais pas en donner pour paraître mystérieuse mouahah - Bah j'aime bien le chocolat, et j'aime pas les légumes vapeurs, ca vous vas, non ? J'aime aussi manger et faire des gâteaux ... Comme tout le monde j'imagine .. ? JPar contre je déteste les gens en général. Peut-être parce que mon entourage est assez nul ou parce que je suis trop exigeante. Je trouve qu'ils sont souvent d'une indélicatesse assez exaspérante. (Rien que pour cette phrase, on me collerait une étiquette d' "intello". Est-ce ma faute si les gens sont stupides ?) J'ai une phobie des poulpes et des animaux tentaculaires en général. J'ai aussi très peur des aiguilles. Je n'aime pas les hôpitaux. Je n'ai pas de drame qui s'est déroulé dans un hôpital, je vous rassure, simplement l'odeur me rend vraiment malade. Ce qui est un comble, je vous l'accorde. Le sang aussi ? Moi qui suis sadique et vampire mouhahaha. Je déteste aussi qu'on me prenne pour une c*nne ou que des gens se permettent de critiquer absolument tout juste parce qu'ils se sentent meilleur que vous ou qu'ils ne peuvent s'en empêcher. Je méprise les gens qui portent de la fourrure. J'aime pas les gens qui font craquer leurs articulations, pourtant je le fais aussi (surtout le nez *osef*). Je parle mon language sous-dévellopé, le awaïen, presque une habitude ? Non, a vrai dire, c'est des mots que j'emploie souvent, faudra vous y faire mouhaha. Mais bon, revenons en à nos mouton *bêêêw* \o\. J'aime pas les boulets. (si t'en est un, sauve toi en courrant, et va te cacher dans un coffre à jouets //SBAFF//.) C'est bête, ça écrit mal, ça confonds tout ? Les geeks, ahah, j'aime. A vrai dire, j'en suis une. - Si tu m'as sur msn, tu verrais tous les smileys de kikoolol que j'ai /o/ -. J'aime les chats, c'est passionnant, non ? Et puis, je crois aux fantômes, aux Entitées, aux morts, au surnaturel, ça vous gène ? Je vis presque avec, alors. Hm, oui donc. Et ma vie est tout à fait passionnante, je vous le garde. J'aime bien les playmobiles, surtout parce que j'en ai une qui resemble à ma grand-mère //SBAFF//. Et j'aime les Pullips. (Ah, escusez moi, je me doutez bien que devant votre petite écran, vous vous direz "Hein ?") Donc les Pullips, c'est des poupées, mais bon. Ca reste une passion. La Japon ? Ah, j'allais oublier. Le Japon et le Vietnam, pour moi, c'est tout une vie. C'est magnifique. La culture, leur écriture, leurs coutûmes .. (Bizarre ? Non, j'aime.) Voilà c'est à peu près tout dans mes gouts. Enfin, non, mais de toutes façons, ce n'est pas si intéressant/important. Puis vous le découvrirez par vous même ! (Et puis, je me gourre souvent entre "est" et "ets". Trop de rapidité ? >W<) A vrai dire, je graph depuis plus de 2 ans déjà, et j'aime ! J'ai un stock de ressources sunaturel, c'est exaspérant. Disons, qu'avec Photoshop je suis une pommée (vous auss, hm ?) mais j'utilise bien Photofiltre. Voilàààààààààààààà :"D ~

Si tu veux savoir autre chose, demande moi, fais pas ton timide (:

(Mais quelle curiosité !)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
Messages : 198
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24
Localisation : Sur ma Chaise Alinéa Noire /SBAFF/
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyMar 26 Oct - 19:59

Bienvenue à toi Lii* !
/o/ Et oui, j'ai eu le courage de tout lire, mais je me suis pété les yeux là >.<.
Bref j'aurais quelque chose à te demander sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.1fr1.net
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyMar 26 Oct - 22:40

Merci merci ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyMar 26 Oct - 22:45

Jolie présentation *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyMar 26 Oct - 23:38

Et un jour de plus dans un monde remplis d'ignorant...

  • Vous devez surement vous demander qui est cette belle, grande et magnifique jeune fille de 16 ans qui arrive ici ... oh ne vous inquiéter pas, je suis juste venue ici pour re mettre de l'ordre dans vos vie, non je suis pas un ange, pas du tout faut pas y croire a ses chose la tout comme le père noël ect nous somme juste dans un monde d'horreur et de KO ! Je fait peur ? noon je suis juste comment dire ... réaliste ? bref ... cela va faire deux ans que je parcoure ce monde de graphisme, j'ai reçu pas mal de critique venant d'un fille, mais franchement les critique j'en ai rien a foutre MDR ! Je suis une folle psychopathe,insociable, c'est a dire je n'aime pas les gens, je les trouve égotiste ingrat, il râle tout le temps a la longue sa deviens chiant .. qui aime le fight, j'accepte les critique mais faut pas pousser trop loin non plus ! Bref sinon je suis passionner des séries TV, supernatural, Scrubs, Dr.House, How i met your mother ect ...
    J'aime le bruit du papier a bulle quand tu éclate les bulles d'air, j'adore écrabouiller, défigurer les araignée.
    Je suis sur Photoshop & Photofiltre Studio X, faut bien avouer que je me débrouille plus que pas mal, non je ne me vante pas faut juste un moment dans votre vie, réfléchir et constater les choses donc si vous êtes pas content la porte vous savez ou elle se trouve, parce que après tout on m'aime ou on m'aime pas, mais dans les deux sens ... je m'en contre fou de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyMar 26 Oct - 23:46

Bienvenue Sixteen <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyMar 26 Oct - 23:47

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
Messages : 198
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24
Localisation : Sur ma Chaise Alinéa Noire /SBAFF/
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyMar 26 Oct - 23:49

Bienvenue, J'aime beaucoup ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.1fr1.net
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyMer 27 Oct - 0:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyMer 27 Oct - 0:10

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyMer 27 Oct - 0:38

Welcome in Let me graph • !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyDim 31 Oct - 23:57

Heey Smile

    Je me nomme Marie , J'ai 13 Ans . Je fait du graphisme depuis 4/5 ans (voir plus , je me souvient plus ^^')
    J'utilise Photoshop et Gimp. Je vis en France , Dans un village paumé de Saône & Loire (71) . Je suis
    Absolument fan des chevaux <3 Les plus beaux êtres du monnnde ♥️ Heu .. Bref ^^' Je fait de l'équitation et
    j'ai mon galop 4 . J'aime beaucoup le dessin aussi . Plus tard , jveu être Graphiste Designer Very Happy Faire des expo
    de graphisme , le plus beau rêve <3


Allez , Je Fonce sur ce jolie pitit forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyLun 1 Nov - 2:15

Bienvenue sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyLun 1 Nov - 2:16

Thaank's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptyLun 1 Nov - 2:23

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptySam 6 Nov - 19:21

Moi c'est Emeraudal, j'ai 12 sabots, Je fais de l'equitation donc j'adore les chevaux (Ohhh, nan j'y crois pas ! =F) J'ai un poney de 1m45 nommé Suspens Team. J'ai mon galop 6 bientot 7, =D, et je fais des concours, genre aujourd'hui, bah je pars en concours, sa va etre le premier pour Suspens =D
Breff.... Passons au graphisme, j'utilise Photofiltre, Photoshop CS3, Gimp, bientot Photoshop Elements 8.0 et Photoshop CS5. Je fais du graphisme depuis ... Rohh, j'sais puu' mais j'en fait depuis longtemps !

Viiliii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptySam 6 Nov - 20:06

Bienvenue a toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] EmptySam 6 Nov - 20:06

Mercii ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]   Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Art ::  :: • Les présentations •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit