Invité
| Sujet: Battle Design Entre Me and Crystal ! Dim 28 Nov - 2:34 | |
| Heyyy !! Avec Crystal, on a décider de faire un nouveau tit' battle pour choisir le deisgn du forum, et comme c'est vos avis qui comptent le plus, on aimerais bien que sa soit vous qui choisissez un des deux designs !
On ne vous dit pas qui a fais quoi comme design, on vous montre juste quelques images de chaques design et a la fin du battle et vous dira qui elle est auteur de tel oeuvre.
Prem's Design: C'est celui qui est en ce moment comme design sur le forum. Quelqu'un la mis, entre moi et Crystal mais on vous dit pas qui =D J'aime le suspens.
Deuxieme Design: Alors vais juste vous montrer l'image d'entete, les boutons sont un peu dans le meme genre d'aprés ce que j'ai vu. Si vous voulez voir les boutons, vous n'avez qu'a demander a Crystal ou a moi. Meme si vous demandez a la personne qui n'as pas fait l'oeuvre cette personne demandera au vrai auteur de lui donner les Boutons pour vous faire voir =D
Bon j'me doute que vous avez pas compris mon tit charabia d'la fin, X), Allez a vos votes maintenant ^^ ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Design Entre Me and Crystal ! Dim 28 Nov - 4:48 | |
| Premier Design pour moi :3 |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Design Entre Me and Crystal ! Dim 28 Nov - 6:08 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Design Entre Me and Crystal ! Dim 28 Nov - 6:53 | |
| Dites nous ce qu'il y a améliorer sur nos créa's =D Meme si elles sont signés anonyme, je pense qu'on se reconnaitra, et sa nous améliorera pour nos prochaines créa's |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Design Entre Me and Crystal ! Mer 1 Déc - 1:14 | |
| Ils manquent de couleurs je trouve. |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Design Entre Me and Crystal ! Mer 1 Déc - 1:17 | |
| Puis, je trouve que sa ne s'accord pas trop ^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Design Entre Me and Crystal ! Mer 1 Déc - 2:23 | |
| Il faudrait peut-être un header qui fasse plus graphisme, ou je ne sais pas. Je peux vous aider, si vous voulez. |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Design Entre Me and Crystal ! Mer 1 Déc - 2:26 | |
| Quesqu'un Header ? Nous allons ajouter un nouveau design spécial Noel, que je viens de creer a l'instant. Il me manque juste le titre "Let Me Graph" Mais je n'arrive pas à telecharger des polices sur dafont. |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Design Entre Me and Crystal ! Mer 1 Déc - 6:04 | |
| C'est l'image comme en haut ^^
Pour les polices, si vous voulez me donner l'image je le fais. Vous me dites l'écriture et je fais ça.. Comme vous voulez. |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Design Entre Me and Crystal ! Mer 1 Déc - 7:15 | |
| Okeyy, merci ! Oui, "on" voudrais bien. Il y a une créa en prépa', je l'ajouterais sur le sujet dans pas longtemps |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Design Entre Me and Crystal ! Mer 1 Déc - 7:55 | |
| D'accord, je vous attends alors ^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Design Entre Me and Crystal ! Mer 8 Déc - 8:44 | |
| Le header est bien là ! La typo est à refaire mais j'aime ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Design Entre Me and Crystal ! | |
| |