|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Dessin de Darkness Dim 13 Fév - 7:37 | |
| Bonjour =) Voici quelques-uns de mes dessins, avec et sans modèles:
- Spoiler:
Voila =) Bye ! --------------------- Darkness |
|
| |
Cerise
Messages : 198 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 25 Localisation : Sur ma Chaise Alinéa Noire /SBAFF/
| Sujet: Re: Dessin de Darkness Lun 14 Fév - 6:53 | |
| Jolie ! J'adore Michael Jackson ! ^^ J'l'avais jamais vu en dessin. xD Sinon, pour ton premier dessin, il faudrait que tu fasses les ombres des cheveux de la frange. Sinon je t'encourage pour après |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dessin de Darkness Lun 14 Fév - 7:08 | |
| J'adore ce que tu fais ! Le premier me fais un peu peur...Mais sinon, j'adore ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Dessin de Darkness Mar 15 Fév - 3:23 | |
| Voici un faucheur entièrement fait au porte-mine 0.07mm et au crayon HB, sans modèle. Je comprendrai si vous n'aimez pas ce dessin
- Spoiler:
|
|
| |
Brownies
Messages : 139 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 25 Localisation : France 34000
| Sujet: Re: Dessin de Darkness Mar 15 Fév - 5:02 | |
| J'aime mais le corps et trop petit je trouve ^^ Mais je trouve que c'est bien que tu est fait les pli ^^ Par contre la fauche boffboff ^^
mais sinon Bravo ( j'avoue c'est pas mon style de dessin mais c'est vraiment bien )
PS : bon travail avec la gomme
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dessin de Darkness Mar 15 Fév - 6:57 | |
| Merci =) Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il fait un peu p'tit mais je pense pas que je vais corriger, j'ai honnêtement la flème de refaire x) Oui, la faux j'avais pas d'idée ^^'
PS: je n'ai pas utilisé la gomme Crayon et doigts (la gomme n'a servi qu'en cas d'erreur, pour gommer les défauts, c'est tout) |
|
| |
Brownies
Messages : 139 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 25 Localisation : France 34000
| Sujet: Re: Dessin de Darkness Mar 15 Fév - 7:05 | |
| OK sorry moi pour les nuances blanc gris noir sur le coté j'aurai utilisé la gomme ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dessin de Darkness Mar 15 Fév - 8:40 | |
| J'ai pas trop appuyée sur le crayon, puis estompée et laissé une petite surface blanche pour la lumière mais pas de gomme =) |
|
| |
Brownies
| Sujet: Re: Dessin de Darkness Mer 16 Fév - 1:20 | |
| Ok on a pas les meme methodes ^^ |
|
| |
Cerise
Messages : 198 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 25 Localisation : Sur ma Chaise Alinéa Noire /SBAFF/
| Sujet: Re: Dessin de Darkness Jeu 17 Fév - 8:20 | |
| J'aime bien la colos Pour le dessin, j'adoreee ! Sérieux, je trouve que ton dessin à du style, que tu as TA personnalité pour dessiner (: C'est vrai que le corps et un chouilla trop petit, sinon la fauche j'aime, ça fait ordinaire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dessin de Darkness Sam 19 Fév - 4:48 | |
| |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Dessin de Darkness Sam 19 Fév - 6:23 | |
| de rien, n'hésite pas à remettre tes dessins ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dessin de Darkness Sam 19 Fév - 23:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Darkness | |
| |