Graph Art
Hey Invité, Smile
Tu n'est pas tombé ici par hasard na ?
Ben justement, visite.
Et si ça te plaît,
Tu peux t'inscrire :p !!
Ou tout simplement Connecte-toi ..
Graph Art
Hey Invité, Smile
Tu n'est pas tombé ici par hasard na ?
Ben justement, visite.
Et si ça te plaît,
Tu peux t'inscrire :p !!
Ou tout simplement Connecte-toi ..
Graph Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brownies
Brownies
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : France 34000
MessageSujet: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyMar 15 Fév - 7:47

Coucou ,
Le jeu du verlent est de dire des phrases a l'envers et que le prochain doit savoir ce que vous dites et doit reprendre ...
Et ainsi de-suite ..


Alors exemple :

Catixx :iciov elpmexe'l
Cerise : Voici l'exemple
I evol uoy
Darkness : I love you
ETC ...


PS : Si vous n'aimez pas ce jeux je l'enlèverez au bout de 1 semaine ^^


Alors je commence : zeva-souv sirpmoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyMar 15 Fév - 19:28

vous avez compris ?


A moi : ! sap ehcuot
Revenir en haut Aller en bas
Brownies
Brownies
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : France 34000
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyMer 16 Fév - 1:18

Pas touche

emia't ec uej ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyMer 16 Fév - 1:40

T'aime ce jeu ?
Oui ^^

A moi : ? uaeb ed iouQ
Revenir en haut Aller en bas
Brownies
Brownies
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : France 34000
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyMer 16 Fév - 1:45

Quoi de beau ?

neir te iot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyMer 16 Fév - 2:08

Rien et toi
Rien ^^

A moi : iouqruop ut em edrager ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownies
Brownies
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : France 34000
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyMer 16 Fév - 2:34

Pourquoi tu me regarde ?

ej et edrager ? nieh , sap sirpmoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyMer 16 Fév - 5:17

Je te regarder ? hein, pas compris ?
Je savais pas quoi mettre ^^

a moi : ej euinne'm, sap iot ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownies
Brownies
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : France 34000
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyMer 16 Fév - 7:06

Je m'ennuie pas toi ?

Non

emia'J sap eriaf sem srioved ... te iot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyMer 16 Fév - 7:22

J'aime pas faire mes devoirs...et toi ?

Moi non plus !

A moi : tuotrus euq ia'j sed snoitaulave !!
Revenir en haut Aller en bas
Brownies
Brownies
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : France 34000
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyMer 16 Fév - 8:05

Surtout que j'ai des évaluations !!

Moi aussi ^^

A moi : uT se ne ecnacav el neibmoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyJeu 17 Fév - 7:17

Tu es en vancance le combien ?
Ce vendredi qu arrive; donc demain le 18,et le 19 je démenage, enfin bref...

A moi : emia'T sel xuavech ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownies
Brownies
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : France 34000
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyJeu 17 Fév - 8:07

T'aime les chevaux
Ouais sa va
moi mes vacances c'est le 25 comme la fondatrice du fow on était dans le même école ^^

A moi : ia'J enu eitros a selrA te ia'j tiaf el srioved enu'd enipoc rac nos tenretni
ehcram sulp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyVen 18 Fév - 6:52

J'ai une sortie a Arles et j'ai fait le devoir d'une copine car son internet marche plus^^

^^

A moi : uT se't àjéd relemag tnaved tuot el ednom ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownies
Brownies
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : France 34000
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyVen 18 Fév - 7:37

Tu t'es déjà gameler devant tout le monde ?
Heu peut être ...
A moi : uT sa leuq egâ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
Messages : 198
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24
Localisation : Sur ma Chaise Alinéa Noire /SBAFF/
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptySam 19 Fév - 6:20

Tu as quel âge ?
J'ai 11 ans ^^

? uelb sinrev el semia uT
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-art.1fr1.net
Brownies
Brownies
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : France 34000
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptySam 19 Fév - 6:44

Tu aime le vernis bleu ?
ouai bof
Amoi : emmog ne emrof ed reivalc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyMer 23 Fév - 2:01

Clavier de forme en gomme.

.. rutuf el ,tnesérp el ,éssap eL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyMer 23 Fév - 2:50

Le passé, le présent, le futur

à moi : emia ut el talocohc ?

iom iuo
Revenir en haut Aller en bas
Brownies
Brownies
Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : France 34000
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ EmptyDim 27 Fév - 11:31

Aime tu le chocolat ?

Moi oui

- OH oui que j'aima ça ^^

A moi : tse'C nob sel olyts icib ertauq srueluoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^   Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vocabulaire verlent ? ?? Connaissez pas ? Ben ouvrez ce message et eclaez vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Art ::  :: Jeux et Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit